Vous trouverez également dans la boutique du Real Madrid des survêtements, des vestes, des t-shirts, des shorts, des chaussures, des pantalons et d’autres accessoires indispensables pour vos entraînements. Désormais il est devenu coutume de voir les pantalons équipés de zips au niveau des chevilles afin de pouvoir les retirer tout en gardant ses chaussures de football ou de running. Vivre un derby au Bernabéu ou au Calderón est une expérience qui dépasse le cadre du football. Le Real Madrid réalise ses premières remontadas, des remontées épiques qui convertissent le stade Santiago Bernabéu en chaudron magique. Que cela soit avec des clubs Français tels que le PSG, l’OM ou l’OL ou alors des cadors Européens comme le Real Madrid et le FC Barcelone en Liga, Chelsea, Arsenal, Tottenham Hotspurs et les deux clubs de Manchester en Premier League, le FC Bayern Munich et le BVB Dortmund en Bundesliga, toutes les équipes ont une gamme training dans leur catalogue. Idéal pour la pratique du football lorsqu’il commence à faire un peu trop frais pour se contenter d’un short, le survêtement, tracksuit en Anglais, sera votre meilleur allié face au froid lors des longues séances de training afin de se préparer pour le match du week-end.

La veste de survêtement, elle, te permet de rester entièrement focus. C’est d’ailleurs la veste que portent les joueurs lorsqu’ils foulent le terrain? C’est ça, l’esprit Real et adidas. Reste à savoir si cette communication est à l’initiative des supporters ou de l’équipementier adidas qui voudrait vendre un peu plus de survette de l’équipe phocéenne. On a vu dernièrement les groupes supporters de l’OM afficher dans le stade Vélodrome invitant les fans à venir au stade avec le survêtement du club plutôt que ceux d’autres équipes comme il est le cas actuellement. Sous l’ère Cristiano Ronaldo, le club ajoute de nouveaux grands trophées à sa vitrine. L’arrivée de Florentino Pérez à la tête du Real Madrid marque le début de l’ère galactique. Dans notre boutique foot, nous vous proposons les différents maillots du Real Madrid : maillot domicile, maillot extérieur, maillot third… Pour le haut du corps, vous aurez le choix entre les vestes, le coupe vent ou le drill top par dessus votre maillot de foot pour compléter la tenue. Plus question de se laisser surprendre par le mauvais temps sur le banc de touche. Equipe légendaire dans lequel a évolué un certain Zinedine Zidane, le Real Madrid est un des plus grands clubs de foot de tous les temps : 32 Ligas, 19 Copas del Rey (Coupe d’Espagne), 11 Ligues des champions, 2 Coupes de l’UEFA, 3 Supercoupes d’Europe, 3 Coupes intercontinentales, 1 Coupe du monde des clubs, 1 Trophée Fifa du meilleur club du XXe siècle…

La Casa Blanca remporte ses premiers trophées majeurs dans les années 1930, et commence à inscrire véritablement son nom dans l’histoire du foot espagnol à partir des années 1940. Le stade de Chamartin, dans lequel évolue le club à l’époque, est redouté par les autres équipes. Sur le haut du pantalon figurent les logos d’adidas et du club en blanc. Le pull et le pantalon d’entraînement portent tous deux le modèle Condivo 22 d’adidas. À la hauteur des hanches, il y a une ligne diagonale violette des deux côtés. La capitale espagnole peut se vanter de posséder à l’heure actuelle deux des meilleurs clubs au monde : le Real Madrid et l’Atlético Madrid. Le pull d’entraînement du Real Madrid est doté d’un col semi-haut et d’une fermeture éclair au niveau de la poitrine. Le gabarit est particulièrement évident dans la grande zone diagonale sur les côtés du pull. Ce qui est sûr, c’est que le survêtement se compose à nouveau d’un pull d’entraînement et d’un pantalon d’entraînement. Le blason emblématique apposé sur toutes les vestes est là pour te rappeler tous les exploits de cette équipe, toute la ferveur qu’elle provoque, nouveau survetement real madrid toute la combativité de ses joueurs et tout l’esprit de gagne des plus grands.

Avec les vestes Real Madrid, ressens toi aussi cette magie du football et inspire-toi de tes joueurs préférés pour affronter ton match et rester concentré tel un professionnel. En portant une veste Real Madrid, c’est donc bien plus qu’un vêtement mais un état d’esprit que tu revêts. C’est à cette époque que naît la grande rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone, une rivalité qui a converti chaque Clásico en l’un des matchs de foot les plus suivis chaque année. Avec ses 32 Ligas et ses 11 Ligues des champions, le Real Madrid est incontestablement un des meilleurs clubs de foot de la planète. Le but est de fournir une protection supplémentaire aux joueurs. L’objectif est de fournir une protection supplémentaire aux joueurs. Entre 1950 et 1960, le Real Madrid emmené par Di Stefano (le « roi des rois ») est incontestablement le plus grand club de la planète. Si c’est vraiment le nouveau survêtement de  »Los Blancos », alors les joueurs du Real Madrid s’entraîneront dans ce survêtement en vue des matchs de la Ligue des champions, de la Liga et de la Copa Del Rey en 2022-2023. Ce survêtement ne sera lancé par le club et adidas qu’à la mi-mai/juin, donc d’ici là nous devrons attendre avant de voir le design final.

Pour plus de détails sur survet foot real madrid visitez notre site Web.