Cannibales et Vahinés gigposter illustration jazz music noise screenprint Le nouvel ensemble d’entraînement du Real Madrid 2023-2024 a été présenté aujourd’hui, en même temps que le nouveau maillot domicile, par le club et l’équipementier adidas. Le survêtement de foot a su évolué avec son temps et s’adapte à toutes les pratiques du ballon rond en sortant des versions pour hommes, femmes et enfants. Comment bien choisir son stand up paddle ? Le bas de jogging a (bien sûr!) les emblématiques trois bandes sur les côtés, de couleur violette. Comme le jogging violet officiel, il a un col roulé et des passe-pouces. Pour cette collection, le survêtement de football est sorti en noir avec le haut de différentes couleurs (soit blanc, soit bleu, soit violet). H18489. Couleur : Violet. C’est également la couleur des bandes adidas, qui courent des épaules aux coudes du pull-over d’entraînement. L’arrière du pull-over d’entraînement du Real Madrid 2022-2023 est légèrement plus long. Ce survêtement Real Madrid pour hommes est un produit officiel du club et fait partie de la collection exclusive de fan.

Free photo a player with the number 37 on his jersey stands in front of a scoreboard. Le pantalon d’entraînement contient également les logos du club et d’adidas. Le nouveau survêtement sera porté par l’équipe de l’entraîneur Carlo Ancelotti lors des entraînements et des échauffements en vue des matches de la Ligue des champions, de la Liga et de la Copa Del Rey en 2022-2023. Le survêtement se compose à nouveau d’un pull et d’un pantalon d’entraînement et présente, comme tous les autres survêtements adidas, un nouveau modèle. Si c’est vraiment le nouveau survêtement de  »Los Blancos », alors les joueurs du Real Madrid s’entraîneront dans ce survêtement en vue des matchs de la Ligue des champions, de la Liga et de la Copa Del Rey en 2022-2023. Ce survêtement ne sera lancé par le club et adidas qu’à la mi-mai/juin, donc d’ici là nous devrons attendre avant de voir le design final. Avec ses 32 Ligas et ses 11 Ligues des champions, le Real Madrid est incontestablement un des meilleurs clubs de foot de la planète. Le pantalon d’entraînement Real Madrid 2023-2024 est bleu foncé et possède toutes les caractéristiques du modèle adidas TIRO23. L’ensemble d’entraînement du Real Madrid 2023-2024 est complété par un pantalon d’entraînement bleu foncé.

L’ensemble d’entraînement du Real Madrid 2023-2024 est disponible dans deux combinaisons de couleurs différentes, à savoir en bleu marine et en blanc avec des manches bleu marine. Le bas est équipé de fermetures éclair au niveau des chevilles pour faciliter l’enfilage et le retrait du pantalon par-dessus les chaussures de football ou les baskets. Le logo Adidas est en noir sur la droite du torse et le logo de l’équipe du Real Madrid est au niveau du coeur dans ses couleurs originelles. Le bas du pantalon d’entraînement du Real Madrid est équipé de fermetures éclair au niveau des chevilles, ce qui vous permet d’enfiler et d’enlever le pantalon plus facilement. Elle propose les mêmes caractéristiques techniques mais est plus passe-partout grâce à ce bleu-vert profond. Le Barça a remporté 26 titres de Champion d’Espagne, ce qui est le deuxième meilleur total derrière le Real Madrid qui en compte 34. Depuis le début des années 1990, le FC Barcelone ne s’arrête plus de gagner puisque le club a remporté 16 titres sur 30 possibles, soit près d’un championnat sur deux. Les années 1950 sont très prolifiques. Sur le sweat d’entraînement du Real Madrid, ces bandes ont une combinaison de couleurs remarquable : violet, blanc et or.

COULEURS : Le survêtement est réalisé dans les couleurs emblématiques du Real Madrid, une combinaison de bleu et de blanc, qui reflètent l’élégance et la tradition du club. L’Atlético de Madrid est le deuxième grand club de la ville de Madrid, avec le Real Madrid. Reste à savoir si cette communication est à l’initiative des supporters ou de l’équipementier adidas qui voudrait vendre un peu plus de survette de l’équipe phocéenne. La version bleue profond de la veste de survet du Real Madrid pour cette saison 2018-2019 est plutôt réussie. Le pantalon d’entraînement est équipé de deux poches zippées. Les côtés du pantalon d’entraînement sont équipés de deux poches à fermeture éclair en haut pour ranger des objets. Le bas de survet a des poches zippées à l’avant. Les rayures adidas se trouvent sur le bas du pantalon d’entraînement et sont violettes/blanches/jaunes. Le pantalon d’entraînement a une coupe fuselée, c’est-à-dire qu’il est plus ajusté autour des chevilles et des mollets.